Lorsque vous intervenez sur une voiture ou une camionnette, vous êtes légalement tenu, depuis le 1er janvier 2024, de communiquer à Car-Pass non seulement le kilométrage, mais aussi la description des travaux effectués. Il est important que vous les communiquiez à Car-Pass de manière correcte et complète. Concrètement, cela signifie que les principales rubriques/interventions que vous mentionnez sur la facture doivent également être communiquées à Car-Pass. 

Afin d'éviter l'utilisation des termes les plus divers, Car-Pass a établi une liste de descriptions standard que vous êtes tenu d'utiliser. En plus de celles-ci, les systèmes DMS envoient également les interventions telles qu'elles sont mentionnées sur la facture. Le site web comporte un champ de texte facultatif que vous pouvez utiliser pour fournir des informations complémentaires. Cette vidéo vous montre la marche à suivre.

Pas trouvé la réponse?

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question dans notre FAQ ? N’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider.

Contactez-nous